activités

Domaines d'activité

Conus & Bignens SA à Lausanne est un bureau d'ingénieurs civils dont les activités sont principalement axées sur les études de projets et la direction des travaux.
Les domaines concernés sont le génie civil (infrastructures et structures porteuses), les travaux hydrauliques, les techniques municipales, les travaux routiers et géométriques, ainsi que les expertises.

Le bureau Conus & Bignens SA est structuré en départements dont les domaines d’activités principales sont :

Génie–Civil :
Ouvrage d’art, assainissement d'ouvrages d'art, bâtiments, constructions en béton, constructions métalliques, constructions en bois, travaux souterrains, études parasismiques.

Etudes routières et géomatiques :
Calcul de tracé d'aménagements routiers, carrefours, giratoires, signalisation, aménagements extérieurs, places, parcs, plans de terrassement.

Techniques municipales et environnement :
PGEE (plans généraux d'évacuation des eaux), gestion et évacuation des eaux usées, infiltration des eaux, captage et adduction d'eau potable, réservoirs.

Hydraulique :
Ouvrages portuaires, correction de cours d'eau, puits, pompages.

Son équipe pluridisciplinaire, composée d'ingénieurs, de techniciens et de dessinateurs, assurent un niveau de prestations élevées durant tous les processus de planification et réalisation d'un ouvrage.

La recherche de solutions avantageuses, de concepts ingénieux, le respect de la parole donnée ainsi que l'attachement à maîtriser les délais sont les exigences que Conus & Bignens SA se fixe pour assurer des prestations de haute qualité tout en respectant son devoir de diligence.

Notre volonté est de répondre aux nouveaux défis du marché par une dimension et une organisation optimales en assurant à notre clientèle une qualité de prestations inscrites dans la pérennité.

En alliant la maîtrise technique, la connaissance du marché et la volonté d'aller jusqu'au bout de nos réflexions, nous réussissons à réaliser des économies substantielles sur nos projets.

Copyright © 2009 Conus-Bignens. Tous droits réservés.